Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble c'est tout
Ensemble c'est tout
Publicité
Ensemble c'est tout
Archives
Newsletter
Pages
8 avril 2016

Méli sans mélo #2

Ici, c'est les vacances scolaires : le temps file à 100 à l'heure ! 

 

machine à pain

J'ai investi dans une machine à pain d'occasion, et pour l'instant, après 2 essais je suis plutôt convaincue ! Prochain essai : la pâte à pizza !

IMG_0685

Oscar a eu sa première dent ! Et pour fêter ça : un petit crouton de pain !

IMG_0695

Encore un peu patraque, on a tout de même fait des crêpes ! Le Kinder a été refusé... C'est dire que cette grippe était tenace !

IMG_0707

John a eu sa visite annuelle chez le véto, et son vaccin !

IMG_0709

Les garçons jouent de plus en plus ensemble, j'adore leur complicité...Oscar, ne t'inquiète pas je suis là, ne pleure pas, tiens je te prête mon doudou "

IMG_0726

IMG_0727

IMG_0732

On s'est fait une petite soirée plateau télé et chokobon, pour fêter la fin de la grippe !

IMG_0733

J'ai fait le rangement de la cuisine, toujours en suivant la technique de Marie Kondo. Pour l'instant, la salle de bain est toujours rangée, nos placards dans notre chambre aussi, et la cuisine également ! On verra si ça dure dans le temps :-)

IMG_0735

IMG_0738

On fait des jeux de société, ici Croque Carotte

IMG_0740

On a regardé la première partie de The Voice !

IMG_0741

IMG_0745

Dimanche dernier, on a fait un petit dej, un peu typé américain, avec du bacon, du thé, des oeufs brouillés, des toasts beurrés. C'était chouette !

IMG_0757

Nolan m'aide à préparer les petits pots de son frère

IMG_0762

IMG_0763

Oscar tient de mieux en mieux assis, mais n'arrive pas encore à s'installer dans cette position tout seul

IMG_0811

IMG_0801

On a été se fournir directement chez les producteurs pour les fruits et légumes. Du coup, y en a qui ont eu des fraises... Et d'autre pas, alors ça râle ! :-)

 

IMG_0832

J'ai gagné une veste de la marque Norlie, grâce à la page La Petite Scandinave sur Facebook, et Nolan est ravi ! Moi aussi !


crumble pomme

Un nouvel atelier cuisine : crumble aux pommes ! Vers l'autonomie en faisant confiance à Nolan... Il est prudent avec les ustensiles de cuisine, et quelle fierté quand il arrive vraiment à couper des morceaux de pomme !


2e dent

Et, Oscar a eu une deuxième dent !!! Mais il nous laisse pas voir ;-)

IMG_0837

Nolan est un peu compliqué en ce moment... Maman à la maison, petit frère qui grandit et prend de plus en plus de place... On discute encore plus, du coup avec ce petit chenapan ! 

Cette nuit a été mauvaise, Nolan dort encore, je vais aller le chercher ! 

A bientôt, j'espère, 

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité