Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble c'est tout
Ensemble c'est tout
Publicité
Ensemble c'est tout
Archives
Newsletter
Pages
16 avril 2016

Je prends soin de moi...

J'essaye, occasionnellement (l'idéal serait ponctuellement, mais on fait ce qu'on peut ! ) de me faire une séance soin dans ma salle de bain !

Séréna, du blog Wonder Mum est conseillère en image, et j'ai eu la chance de pouvoir faire une journée avec elle (merci encore les coupains !). Au programme, shopping, coiffeur et maquillage ! Top, top, top !

DSC_1345

DSC_1348

Sarah, l'esthéticienne du jour, m'a donné quelques astuces "gommages naturels pour visage et corps". Je ne fais plus que ça, parce que d'un : ça marche, et de deux, c'est naturel et économique !

Le gommage visage

Du miel

Du lait

Du sucre

Du jus de citron

De l'arôme de rose ou de fleur d'oranger pour l'odeur

On touille, on mélange et on applique sur visage et lèvres, en mouvements circulaires, tout doux...

On rince à l'eau claire, et on tapote avec une serviette son visage pour s'essuyer.

 

Le gommage corps :

De l'huile d'olive

Du gros sel

De même que pour le gommage du visage, on mélange, et on applique sur le corps. On rince sous la douche.

Psst, cette recette fait des miracles sur les pieds, après un hiver enfermés dans les chaussures !

 

IMG_0978

Ici, gommage visage

Allez, on s'accorde 10 minutes !

Une petite limonade, un fond de musique, et c'est parti...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité