Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble c'est tout
Ensemble c'est tout
Publicité
Ensemble c'est tout
Archives
Newsletter
Pages
24 août 2016

Capturer le rire de mes enfants...

Je me suis mise en tête de réaliser un portrait des deux doudous pour pouvoir les accrocher dans notre tout nouveau-tout beau couloir !

SAM_2555

SAM_2556

 

Les modèles, je les ai, j'ai également un appareil, ça devrait le faire...

J'ai bien dit "ça devrait", parce que pour l'instant les loustics ne sont pas très coopératifs, ils ne font pas du tout ce que je leur demande, au moment où je leur demande ! Etonnant...

J'ai regardé quelques conseils sur internet, j'ai bien note que :

- je dois limite me coucher par terre pour être face à face, les yeux dans les yeux

- les occuper pour qu'au moins, ils restent sur place

- éviter les décors moches, trop colorés...

- Ne pas avoir trop d'espoir... -_-'

- Etre patiente !

J'y crois, je me laisse quelques semaines pour y arriver, sinon je les emmenerai chez un pro !

 

Ici, quelques essais...

SAM_2558

SAM_2565

SAM_2566

SAM_2572

SAM_2582

Tu m'saoules Maman...

SAM_2590

SAM_2599

SAM_2611

Ras le bol, range-moi ça

SAM_2617

SAM_2618

SAM_2619

SAM_2620

SAM_2621

SAM_2622

SAM_2627

Voilà, voilà...

Et, mes inspirations Pinterest...:

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

 

C'est pas gagné !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité