Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble c'est tout
Ensemble c'est tout
Publicité
Ensemble c'est tout
Archives
Newsletter
Pages
13 juin 2016

Un anniversaire qui approche... Le thème

Le 14 Juillet arrive à grands pas ! Alors oui, il y aura le défilé des Champs Elysées, les feux d'artifices, la fête nationale... Mais surtout ici, notre petit Oscar aura 1 an...

Alors je cherche, je farfouille sur le net, pour trouver des idées pour son anniversaire... A notre petit renard Oscar !

La fête sera sur le thème des Animaux de la forêt.

J'ai déniché quelques petits trucs rigolos sur Pinterest !

Montage

 

 

1. Une guirlande - banderole Renard et cie - 29 € A Little Market

2. Veilleuse LED - César le Renard - 31,50 € L'Armoire de Bébé

3. Un centre de table DIY

4. Kit Vaisselle jetable - Rusty le Renard - 11,90 € Cmachambre.fr

5. Des bougies - 2,95 € larecrecestparty

 

J'ai d'autres idées, mais il faudra attendre le 14 Juillet ! 

Et en attendant, s'il passe par ici, même si ça m'étonnerait, un joyeux anniversaire à mon Papa à moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité