Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble c'est tout
Ensemble c'est tout
Publicité
Ensemble c'est tout
Archives
Newsletter
Pages
3 mars 2016

Leur chambre - Ma wishlist <3

J'ai fouiné un peu sur le net pour trouver des petits trucs à ajouter à leur chambre...

 

J'adore ces petits bureaux... Le plus dur est de choisir !

Je ne suis pas sure de réussir à le caser dans la chambre, il sera peut être dans le bureau, à voir !

bureau

 

Pour la déco au mur, plusieurs affiches me plaisent, mais j'hésite encore à mettre des agrandissements de certaines de leurs photos.

J'aime également les guirlandes, je pense essayer de faire moi-même la guirlance bateau. Sinon, de jolis stickers plume, pour un peu de légèreté, un coussin feuille à poser sur la couette, et une étoile à musique qui chantonne le générique de Star Wars (ça, c'est pour Papa).

 

Déco

 

Pour pouvoir lire sans déranger Oscar, une petite lampe de chevet, ou une applique en forme de ballon, les 2 idées me plaisent ! Et pour un peu de douceur, une guirlande lumineuse de La Case de Cousin Paul.

 

lampe

Et enfin, pour pouvoir ranger toutes leurs babioles, et tous leurs jouets, différents rangements... Les boîtes Légo empillables m'ont l'air très pratiques, et je trouve qu'elles habillent bien une chambre d'enfant, les petites boîtes Done By Deer me font toujours autant craquer, et l'étagère à bac de rangement à l'air HYPER pratique ! Les teintes sont un peu féminines, mais je les trouve moins agressives que les rouge-jaune-bleu-vert proposées par la marque Kidkraft.

rangement

Celle-ci aussi, j'adore ! Pratique et plutôt esthétique ! Plutôt que des caisses de rangement qui traineraient partout.

 

étagères kidkraft

 

Bon, le temps qu'on économise pour acheter tout ça, ils auront 15 ans et s'en ficheront, et alors ?! C'est beau de rêver ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité