Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble c'est tout
Ensemble c'est tout
Publicité
Ensemble c'est tout
Archives
Newsletter
Pages
3 avril 2016

Poisson d'Avril

Malgré une vilaine grippe (plus d'une semaine de fièvre pour petit doudou...), nous avons préparé ce premier jour d'Avril ! 

Un petit possion à coller dans le dos !

" eh Papi, c'était une blague !! "

 

DSC_0282

DSC_0284

DSC_0286

DSC_0287

DSC_0290

DSC_0292

 

Je vous laisse, la grippe fait des dommages collatéraux, avec ces mauvaises nuits, je vais filer sous la couette avec un bon bouquin. Mais avant, je tenais tout de même à vous remercier, pour vos gentils mots d'encouragement. Merci de me lire également, je suis surprise, mais aussi flattée que mes billets plaisent. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon courage, sooignez vous bien et très jolie poisson
Publicité