Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble c'est tout
Ensemble c'est tout
Publicité
Ensemble c'est tout
Archives
Newsletter
Pages
5 mai 2016

Bientôt, un mariage !

 

Ma cousine se marie !

Les garçons sont bien équipés, ils seront beaux !

Chéri à décider de mettre une chemise blanche et une veste de costume, top aussi !

Mais moi... Je cherche, je fouille sur le net...

D'abord, c'était pour la tenue ! J'aurai voulu une robe dos nu et fluide. Malheureusement, celles que j'aimais étaient soit en rupture de stock, soit complétement hors budget, soit blanche / noire, ou encore d'une saison précédente et donc plus en magasin... Bouhouhou !

robe dos nu jaune

robe-dos-nu

 

J'ai finalement jeter mon dévolu sur une robe bustier, qui s'attache autour du cou... Du coup, presque dos nus ! Et qui part en évasée à partir de la taille... J'ai trouvé mon bohneur sur Asos !

 

J'essaye aussi de préparer ma peau, à coup de gommage magique (miel, sucre, citron), et de masque crème ressourçant.

IMG_1394[1]

 

Pour le corps, j'utilise la Crème de Monoï à l'huile de Monoï (étonnant !?) et Morinda. J'adore l'odeur, elle a un effet nutritif et régénérant, et en plus elle est légèrement pailletée...!

Pour notre culture, le morinda ressamble à ça :

morinda

 

 

En espérant que je n'aurai pas d'ici samedi des tonnes de boutons, une mine grise, et des grosses cernes... (Allez, on dort toute la nuit les gars ? et dans son lit ?)

Il me reste la coiffure...!

Je me suis fait moi-même une couleur... Je voulais Miel doré, il n'y avait pas. J'ai opté pour Brownie. Ok, ça ne ressemble pas du tout à Miel doré, j'ai plutôt des reflets roux, mais ça réchauffe un peu mes cheveux ternes !

Et comme je n'ai toujours pas pris le temps d'aller chez le coiffeur, je voudrais me les attacher. Mais pas comme je le fais d'habitude... Tu sais, l'élastique tu entoures trois fois et tu finis par regrouper tes cheveux en espèce de gros chignon dégueu qui déborde, avec des bosses...

Non, là j'aimerai un truc un peu soigné !

J'ai déniché une petite vidéo tuto de Rachel Martino, pour un chignon tresse-épi à la française que j'aime beaucoup. J'ai désormais 3 jours pour m'entraîner. Enfin 3 jours moins le temps des repas / jeux / câlins / promenades / changement de couches / biberons / lecture / etc ... Et c'qui a de bien, c'est que c'est un week-end prolongé, du coup les 2 enfants sont à la maison, euh... tout le temps ! ;-) 

Ca va le faire ! Résultat samedi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité