Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble c'est tout
Ensemble c'est tout
Publicité
Ensemble c'est tout
Archives
Newsletter
Pages
12 mai 2016

Le mariage d'Emilie et Yann

Vive les mariés !

Je vous en avais déjà parlé, ma cousine allait se marier.

Ca y est, c'est fait, depuis le Samedi 7 Mai !

On a eu de la chance, les orages sont passés autour du lieu de réception. Un mariage plein d'étoiles !

le 7 mai 2016 mariage Emilie et Yann (71)

le 7 mai 2016 mariage Emilie et Yann (8)

le 7 mai 2016 mariage Emilie et Yann (67)

 

Pour ma coiffure, ce fut un gros fail. Je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais seule. J'ai finalement demander de l'aide à ma belle-soeur, Coralie : M E R C I

Nous étions un brin en retard, je n'ai pas pris le temps de nous prendre en photo (re-fail) avant de partir ! Il faut dire qu'il a fallut négocier sec avec Nolan pour qu'il accepte de mettre la tenue prévue... (Monsieur trouvait que ce n'était pas "une vraie chemise" et voulait son short rouge...)

Si bien qu'on a encore une fois oublié le sac des enfants. Oui ! Avec les changes, les jeux, les couches, le repas d'Oscar, son doudou ET sa tétine... LA TEUF quoi ! 

50 minutes de route tout de même, et nous nous en sommes rendus compte en arrivant bien sûr ! Du coup, chéri a été vite fait au supermarché du coin acheter des chaussettes, une tétine, un petit pot.

On a des crèmes, tout s'est bien passé.

Je vous laisse avec quelques clichés de cette journée.

La bisette

le 7 mai 2016 mariage Emilie et Yann (26)

le 7 mai 2016 mariage Emilie et Yann (33)

le 7 mai 2016 mariage Emilie et Yann (36)

le 7 mai 2016 mariage Emilie et Yann (96)

le 7 mai 2016 mariage Emilie et Yann (112)

le 7 mai 2016 mariage Emilie et Yann (100)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité