Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble c'est tout
Ensemble c'est tout
Publicité
Ensemble c'est tout
Archives
Newsletter
Pages
24 juin 2016

Ma première séance de sport depuis... longtemps !

J'ai encore mal, et pourtant c'était il y a deux jours ! J'ai l'impression d'être enceinte, où tout est une épreuve : s'asseoir, monter et descendre les escaliers, porter les enfants... Mais sans le gros bidon ! (Par cette chaleur, c'est pas plus mal !) Les courbatures me font souffrir !!

Je suis allée pour la première fois dans une vraie salle de sport, avec cours collectifs, sauna, appareils de muscu et cardio, et j'y ai suivi un cours de renforcement musculaire Yako Pump, avec Julie. Bon, elle, elle a l'air très bien après une séance de sport, alors que moi, outre le fait que je ressemble à un pantin désarticulé quand j'essaye de faire les mêmes mouvements que les autres, je suis crevée, j'ai les jambes engourdies : bref, j'ai pas trop l'habitude quoi. Moi qui pensais que monter et descendre les escaliers avec les loulous suffisait à mon sport quotidien : je me trompais ! Mon corps est pourri !

Revenons sur le pantin désarticulé... On en parle du fait que je sois toujours décallé par rapport aux autres, que j'ai beau essayé de m'appliquer à faire les mouvements correctement, lorsque je me regarde dans le miroir j'ai l'impression de voir Florence Foresti en plein sketch, en moins mince ?! Tu sais, gigotant, en faisant des grands mouvements... Alors que normalement je devrais être en train de faire du sport quoi...!

Et pourtant, j'ai trouvé ça cool ! Je pense même y retourner ! Ca me fait un peu voir autre chose que mes quatre murs, j'espère récupérer un peu d'endurance, et pourquoi pas remodeler ma silhouette ! (Je ne parle pas de maigrir parce que je rêve d'un bol de Chocapic à ce moment précis - 22h45... - ) En plus, faudra bien tester le sauna et le cours de Yoga (bah quoi, c'est du sport !)

reprise-sport-visuel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité